Love Unpasoadelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Unpasoadelante

Rpg sur la serie un dos tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hoooo la hoooooonte^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvia Jaurégui

Sylvia Jaurégui


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : ma phrase Fétiche : Listen Your Heart !
amis : pedro et lola mes bests,moni,miguel, juan,roberto,tania,jero...
Love : Il faut que je refoule mes sentiments car c'est impossible...mais je l'aime!jtm et tu ten fiche !!!
Date d'inscription : 27/01/2007

hoooo la hoooooonte^^ Empty
MessageSujet: hoooo la hoooooonte^^   hoooo la hoooooonte^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:18

ben enfaite venez nous raconter vos pire honte^^
je vais commencer faut bien que la torture debute^^
je vous le dit c'est la honte complet^^



lorsque je n'étais encore qu'en primaire,en CM2, le matin jallais en etude ma mere mobligeait et tous les matins je devait etre a 6heures a lecole alors que sa commence ka 7heures et demie Crying or Very sad mais j'avais des amis kil y allait donc on s'eclater.mais on dever rester dans la salle de clase a travailler.une fois le prof ma dit " que le tableau est sal ! et les autre eleves vont ariver dans 15 minutes ! tu pourait paser un coups d'eponge avec de l'eau dessus pour le netoyer?" alors jai acsepter pendant que mes cops travailler deriere moi.j'ai mit le seau d'eau a coté du banc coler au mur . car enfaite le tablo était telement haut que on dever monter sur un banc pour le netoyer.alors je netoye...de gauche adroite je marche je marche...puis remi un garcon avec qui on n'areter pas de se takiner me dit "alors cindy ? on fait le menage?" gentiment.je me tourne pour ouvrir ma bouche (gentiment) comme d'abe mais javais pas vue que cété la fin du banc !! et PAOUM !!!
le pied dans le seau et je me casse la gueule par terre !! le prof arriver pas a parler les mes amis été mort de rire et leau inonder la salle peu a peu....heuresement que cété letuder du matin et que l'on été que 7 ! et le prie est a venir.....jariver pas a sortir mon pied du so !!! les amis encore plus morts de rire qu'il tomber par terre le prof qui se metter la tete entre les mains de desespoire et moi jesaye en vain de me sortir du seau en riant et la salle sinon der deau et de mousse!!!!mes amis ont aider a le sortir et le prof ma dit de tout netoyer...reusltats : quand la classe entiere est entré j'était entrain de netoyer le sol emplie deau avec un chifon pendant 2 heure !!! evidement les autres ont tout raconté et c'est pour ça que maintenant on m'appelle cendrillon , non seulement pour mon prenom qui veut dire cendrillon en anglais mais en plus a cause de cette le gende...la classe^^je vous laisse imaginer
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.niceboard.com/index.htm
Sylvia Jaurégui

Sylvia Jaurégui


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : ma phrase Fétiche : Listen Your Heart !
amis : pedro et lola mes bests,moni,miguel, juan,roberto,tania,jero...
Love : Il faut que je refoule mes sentiments car c'est impossible...mais je l'aime!jtm et tu ten fiche !!!
Date d'inscription : 27/01/2007

hoooo la hoooooonte^^ Empty
MessageSujet: Re: hoooo la hoooooonte^^   hoooo la hoooooonte^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:30

allez soyez pas vache mdr^^ je me suis prit la honte de ma vie et je lé raconté a vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.niceboard.com/index.htm
Jero Ruiz

Jero Ruiz


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
amis : silvia , bea
Love : celib
Date d'inscription : 27/01/2007

hoooo la hoooooonte^^ Empty
MessageSujet: Re: hoooo la hoooooonte^^   hoooo la hoooooonte^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:05

mdr ba moi j'ai jamais eu honte! je suis fort hein!!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleben.goodforum.net
Sylvia Jaurégui

Sylvia Jaurégui


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : ma phrase Fétiche : Listen Your Heart !
amis : pedro et lola mes bests,moni,miguel, juan,roberto,tania,jero...
Love : Il faut que je refoule mes sentiments car c'est impossible...mais je l'aime!jtm et tu ten fiche !!!
Date d'inscription : 27/01/2007

hoooo la hoooooonte^^ Empty
MessageSujet: Re: hoooo la hoooooonte^^   hoooo la hoooooonte^^ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:43

hoooo le bluffeur t'es vache mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.niceboard.com/index.htm
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 524
Age : 29
amis : Silvia Jtdr ! Roberto , moni ..Tous sauf Erika ....
Love : Pedro je t'aime trop, Lola Salvador .... ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

hoooo la hoooooonte^^ Empty
MessageSujet: Re: hoooo la hoooooonte^^   hoooo la hoooooonte^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:23

mdr ! Ben moi j'ai pas le souvenir ! si sa me revien jle metrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jero Ruiz

Jero Ruiz


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
amis : silvia , bea
Love : celib
Date d'inscription : 27/01/2007

hoooo la hoooooonte^^ Empty
MessageSujet: Re: hoooo la hoooooonte^^   hoooo la hoooooonte^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:31

mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleben.goodforum.net
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Question con,réponse con:j'suis dans ton cul!!hehe^^
amis : Ma best Erika,Ma Lolita,Sylvia,les deux rebels Pedro et Roberto.
Love : Maintenant que tu m'aime,je vais te prouver que je te mérite.
Date d'inscription : 27/01/2007

hoooo la hoooooonte^^ Empty
MessageSujet: Re: hoooo la hoooooonte^^   hoooo la hoooooonte^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:40

Moi ct la honte un jour,sa paré rien si je vous le raconte mé quand vous vous retrouvez comme sa...sa fou la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hoooo la hoooooonte^^ Empty
MessageSujet: Re: hoooo la hoooooonte^^   hoooo la hoooooonte^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hoooo la hoooooonte^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Unpasoadelante :: hors du jeu :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser